À CHAQUE ENTREPRISE SA STRATÉGIE

Notre expertise couvre toutes les facettes du marketing numérique, depuis la conception, l’élaboration des stratégies et la gestion de vos budgets jusqu’à la diffusion publicitaire. Pensez-y, vous pouvez avoir votre propre équipe marketing sans les frais d’embauche!


La création et la production de matériel publicitaire web est une composante importante d’une stratégie de marketing.

Le référencement naturel, également appelé SEO (Search Engine Optimization) désigne l’ensemble des méthodes et techniques permettant à une page web d’être positionnée le plus haut possible dans les résultats naturels des moteurs de recherche.

Depuis cinq ans, plus de 50% des investissements numériques au Canada vont dans le référencement payant et la raison est fort simple: c'est la stratégie qui permet d’obtenir le meilleur retour sur investissement et de générer de l'achalandage de gens qualifiés qui ne cliquent pas sur les pubs par hasard. 

Puisque notre plus grande satisfaction est en lien direct avec votre succès, nous nous appliquons soigneusement à concocter chacun des plans médias qui nous est confié et pour ce faire, nous établissons un plan de match sur mesure en fonction de plusieurs variables.

Bien que les médias sociaux soient parfaitement intégrés dans les modes de consommation actuels, il arrive encore que certaines entreprises sous-estiment l’impact de ce canal de communication. 

La programmatique consiste en l’achat et la vente algorithmique d’espace publicitaire en temps réel.

Avec la popularité incontestée des médias sociaux, on oublie parfois l’importance des courriels. Le courriel n’est pas mort, loin de là et cette stratégie peut être profitable pour une entreprise puisque c’est un excellent moyen de rejoindre sa clientèle.